5 raisons d’utiliser le TPE Mobile iZettle Reader

Aujourd’hui de nombreuses entreprises se bousculent sur le marché pour proposer différents types de terminaux de paiement mobile. Mais iZettle figure parmi les fournisseurs les plus appréciés dans le secteur pour la performance et les possibilités qu’il a ouvert pour les commerçants, les artisans et les indépendants. Depuis sa création en 2011, les clients ont pu se construire des avis sur ce lecteur, aujourd’hui leader dans son domaine.

  • Offre la possibilité d’élargir la mobilité

Les clients sont pratiquement satisfaits en tant que lecteur mobile. Les professionnels ont plus de possibilités d’aller vendre dans différents endroits, notamment dans les différents marchés. Ils peuvent approcher un peu plus la clientèle, en proposant directement leurs services à domicile, tout en donnant la possibilité de payer directement. Cela épargne les clients comme les professionnels de nombreuses démarches.

  • Le nombre de ventes augmente

Si auparavant il a fallu que les clients fassent la queue pour avoir de l’argent liquide, aujourd’hui avec ce lecteur qui encaisse plus rapidement, iZettle a offert la possibilité d’acheter un peu plus. Les clients peuvent ainsi se permettre de faire plus d’achats.

izettle avis clients

  • Un large choix de moyens de paiement

Un des plus grands atouts du terminal de paiement iZettle, très apprécié, est le choix de paiement qu’il propose. Il accepte plus d’une dizaine de cartes.

  • Une image bien plus professionnelle

Les utilisateurs du lecteur iZettle Reader bénéficient d’un outil au design bien soigné. C’est un point important pour ces professionnels qui reflètent une image plus professionnelle. Au niveau des reçus, ils peuvent même effectuer des personnalisations en y ajoutant par exemple les horaires de disponibilité, le site web et d’autres détails indispensables.

  • L’absence d’engagement

iZettle reader est apprécié par les utilisateurs par l’absence d’engagement. Les professionnels n’investissent uniquement que sur le lecteur et ne paient aucun frais mensuel. iZettle se rémunère uniquement en prélevant un pourcentage sur chaque transaction. Le prix de son terminal est un des plus bas du marché, mais n’enlève en rien sa performance.

5 raisons d’utiliser le TPE Mobile iZettle Reader
5 (100%) 1 vote