Test du terminal de paiement mobile SumUp 3G

sumup 3g

Sumup est aujourd’hui un leader sur le marché des terminaux de paiement mobile en France. Cette entreprise, en pleine expansion, a été fondée en 2012. Elle est désormais présente dans 31 pays. Il s’agit d’un allié de taille pour les entrepreneurs indépendants ainsi que pour les commerçants et les PME. L’entreprise propose sur le marché plusieurs produits et services comme les applications de gestion de caisse, les terminaux Air et SumUp, les accessoires. Le terminal SumUp 3G est actuellement un de ses produits phares auprès des petites entreprises, des commerçants et des entrepreneurs indépendants.

Le terminal SumUp 3G

Le terminal de paiement SumUp est un lecteur carte qui fonctionne avec une carte SIM. Il a été créé afin de faciliter les encaissements, grâce à une machine autonome, qui gère de manière autonome toutes les transactions. Il est doté d’un réseau 3G. Il faut savoir que l’appareil ne requiert pas l’utilisation d’un smartphone, ni la contribution d’un réseau Wifi.

Ce terminal dispose d’une grande autonomie, pouvant traiter une grande quantité de transactions. L’appareil est rechargeable via une entrée USB. Pour pouvoir l’utiliser, il faut ouvrir un compte sur le site. Les utilisateurs disposent de 30 jours pour tester le terminal et de demander un remboursement en cas d’insatisfaction. Le terminal SumUp 3G bénéficie d’une garantie de 12 mois. Son prix actuel est de 69 € hors taxe.

Les fonctionnalités du terminal SumUp 3G

Le terminal de paiement de SumUp possède plusieurs fonctionnalités. Sa vocation première est d’accepter les paiements par carte bancaire. Ainsi, il offre la possibilité de recevoir des paiements sans contact et par puce. D’autres modes sont inclus comme Google Pay et Apple Pay. Ce terminal SumUp reçoit les paiements via les cartes suivantes : Mastercard, Maestro, Visa, American Express.

En tant que terminal autonome, celui-ci n’exige pas l’utilisation d’un smartphone. Le terminal gère entièrement les transactions, ce qui est un avantage pour les commerçants et les entrepreneurs qui proposent leurs services à l’extérieur.

Le terminal SumUp 3G est la solution idéale pour les commerçants, entrepreneurs indépendants et PME qui ont besoin d’un terminal mobile. Il est aussi apprécié pour la facilité d’utilisation.

Test du terminal de paiement mobile SumUp 3G
5 (100%) 1 vote